
Introduction au Code canadien des normes de la publicité et à la Procédure de traitement des plaintes des consommateurs
Il s'agit d'une liste archivée des événements antérieurs des Normes de la publicité.Date : | Le mercredi 23 mai 2018 |
Heure : |
8 h 45 à 9 h Inscription et petit déjeuner continental 9 h à 10 h Séance |
Endroit : | Normes de la publicité – Bureau de Montréal 2015, rue Peel Bureau 915 Montréal (Québec) H3A 1T8 |
Les Normes de la publicité ont le plaisir de vous inviter à une introduction au Code canadien des normes de la publicité (le Code) – principal outil de réglementation de la publicité au Canada. Ce Code fixe les critères d’acceptabilité de la publicité et fournit aux Normes de la publicité un mécanisme qui permet d’examiner et de juger les plaintes des consommateurs. Essentielle pour les nouveaux venus dans l'industrie et une formation d'appoint pour les plus expérimentés, cette brève présentation illustrera la façon dont les principaux articles du Code sont appliqués et présentera un résumé des préoccupations des consommateurs. Quelques amendements au Code y seront présentés ainsi que la ligne directrice d'interprétation de l'article 7 (Témoignages), qui exige que les influenceurs en ligne divulguent, s’il y a lieu, leur collaboration avec un annonceur.
Présentation : Danielle Lefrançois, directrice des Communications.
Inscrivez-vous sans tarder! Les places sont limitées.
Politique d’annulation : Aucun remboursement ne sera accordé. Toutefois, le remplacement d’une personne par une autre personne de la même entreprise est permis en tout temps.